TÉLÉCHARGER NOS ÉTOILES CONTRAIRES FILM

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Bah justement, je me suis dit, « si ça se trouve il ne va pas y en avoir etc Je l’ai trouvé pas terrible du tout En effet, il a été numéro un de la liste des meilleures ventes du New-York Times en Je n’ai pas été déçu.

Nom: nos étoiles contraires film
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.46 MBytes

Quand on veut faire Hazel Grace Lancaster une fille pleine d’aventure et Augustus Waters un ancien basketteur sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. La Rédaction d’AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé. It turns out The Fault in Our Stars isn’t total crap on the page or on the screen. Ils savent tous les deux qu’ils n’ont plus beaucoup de temps à vivre, de ce fait Augustus va tenter de réaliser le rêve de Hazel, rencontrer l’auteur de son roman préféré, à Amsterdam. Cet article t’a plu? It offers a compelling story told with a great deal of wit, verve, and heart.

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Le principale reproche fait par les critiques à « nos étoiles contraires » est de vouloir faire pleurer.

Quand on veut faire Qu’il est difficile pour un réalisateur de faire un film sur la thématique du cancer.

nos étoiles contraires film

On lui reproche souvent de tomber dans Date de sortie 20 août 2h 05min. Genres RomanceDrame.

Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Distributeur Twentieth Century Fox France. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 10 anecdotes. Box Office France entrées.

Format de projection. Nos étoiles contraires Bande-annonce VO. Nos étoiles contraires Bande-annonce VF. Interviews, making-of et extraits.

nos étoiles contraires film

De « The Descendants » à « White Bird ». Les Chroniques de Brolcha – Episode 8. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Nos étoiles contraires? Midnight Sun, Nos étoiles contraires, Le Temps d’un automne Ce soir à la télé: Vous ne savez pas quoi étiles ce soir? La Rédaction d’AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé.

Ces faux livres du cinéma et des séries qu’on adorerait pouvoir lire. Pour les besoins de ses intrigues, la fiction invente des faux films, des fausses séries mais aussi des faux livres!

Le Temps d’un automne.

nos étoiles contraires film

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Magnifique film, avec pleins d’émotions, d’amour, de vilm. Ce film est super: Bon film à regarder pour les amateurs de romance. Tu as complètement raison. Même si l’histoire tournait autour d’adolescents de 18 ans qui vivent leur premier amour, je n’ai pas trouvé le film trop niais. Il était poignant et réaliste, comme tu l’as mentionné. Et dire que je venais de regarder 50 shades iflm grey juste avant de regarder Nos étoiles contraires.

Nos étoiles contraires : les secrets du tournage

Mon dieu que 50 shades fait pitié J’ai adoré The Fault is in our Stars. C’était touchant, intéressant, et très bien joué. J’ai dû pleurer encore 10 minutes après la fin du film. Dans tous les cas, même si je suis en retard sur les autres et que ça m’a pris un temps fou avant de me dire « ça y est, je m’y mets!

  TÉLÉCHARGER BLAAZ BUDDAH LOVE

Avant de commencer « Nos étoiles contraires » j’avais peur quoi que « peur » est un grand mot de me retrouver face à une romance un peu trop niaise abordant un sujet aussi grave que le cancer.

Non pas que je n’aime pas la niaiserie, mais j’avais envie d’un film plus « dur » pour cette fois, moins Je n’ai pas été déçu. Un beau long-métrage, triste, que j’ai trouvé vraiment pertinent à plusieurs niveaux.

Exactement ce que j’en ai pensé. Peut être que le  » thème  » nous touche moins que l’histoire d’une mère qui se bat pour ses enfants ce qui expliquerais pourquoi j’ai été émue par Interstellar où la relation père-fille est très présente.

Je l’ai vu en VO, et je suis du même avis, aucune émotion, j’ai perdu 2h de ma vie Salut, je suis exactement de ton avis. Le personnage de Gus est très touchant mais je n’ai strictement rien ressenti en dehors de la scène que tu as cité. Bah oui 2 min de BA c’est tout-à-fait significatif de 2 heures de film Je pense que c’est surtout pour correspondre à l’histoire et c’est tout à fait logique puisqu’il est rare que des personnes atteintes d’un cancer aient les cheveux long: Je n’ai pas du tout été touchée par ce film et pourtant en suivant mes goûts j’aurais dû.

Je suis allée le voir avec des amies et elles étaient toutes émues aux larmes alors que je n’ai pratiquement rien ressenti durant la séance.

Je ne suis pas rentrée dans l’histoire d’amour. Je suis restée trop extérieure à la romance un peu, beaucoup gnan gnan ou niai même et pour moi leur histoire démarre trop trop vite et continue sur la même lancée.

J’ai conscience que c’est parce que le temps leur est compté mais je trouve tout de même que c’est une évolution beaucoup trop rapide et surtout pour deux personnages ne se connaissant pas du tout au début du film.

La scène du premier baiser en est un parfait exemple puisqu’elle arrive assez tôt dans le film et qu’elle se déroule dans la maison d’Anne Frank, endroit peu propice à ce genre de chose et pas réaliste suite à l’atmosphère régnant dans ce lieu.

Malgré la maladie et les « rebondissements » je n’ai pas trouvé le film émouvant contralres été bien plus touchée par « Les enfants loups » ou « Interstellar » ,alors que ce n’était pas leur but premier, que par « Nos étoiles contraires » Le coté comique était sympathique mais certaines blague tombaient à plat vu la situation. Le jeu des acteurs étaient bons voir très bon et j’ai été impressionnée par l’évolution du jeu d’acteur de Ansel Elgort par rapport à Divergente 1. La fin est prévisible mais je n’en dirais pas plus.

En sommes, je ne le verrais qu’une fois. Pour moi, ce film fait assez tire-larmes,est moyen mais reste assez agréable à voir la première fois. Je parle des personnages, des situations et des dialogues. Sinon oui j’ai des proches qui sont morts de cancers oui. Pour ma part, je trouve ce film vraiment J’ai vu un tas de romance, et de drame de ce genre donc il me semble pouvoir donner mon avis Evidemment, ce genre d’histoire se retrouve dans certains autres films; ce pourquoi certains vont peut-être penser que ce film n’est pas si original que cela.

  TÉLÉCHARGER TIMBER TIMBRE GRATUIT

Cependant, il a été très bien réalisé et a réussi à me toucher Il est vrai qu’il pourrait être comparé à « le temps d’un automne » ou « ma vie pour la tienne » car c’est le même genre d’histoire, mais je ne le placerai pas pour autant en dessous de ces films qui ont été créé précédemment.

Les acteurs ont très bien joué, et les scènes sont très émouvantes Pour tous les fans de romances et belles histoires d’amour quoique tristeje recommande vivement ce film! Pour le genre ce film est plutot pas mal, sans être exceptionnel ou specialement original, il reste assez simple et pas mal à regarder.

Après artistiquement je crois contarires des films comme States Of Grace m’ont plus touché que celui-ci tout de même. Je ne dirais pas que c’est le meilleur film de ce genre que j’ai vu J’ai quand même passer un bon moment en le étoilew mais je préfère mille fois  » le temps d’un automne  » ou alors  » ma vie pour étolies tienne « .

Tu n’imagines pas à quel point.

Anecdotes du film Nos étoiles contraires – AlloCiné

A moins d’avoir 12 ans c’est indigeste! Je ne ressens pas la présence de défauts dans ce film alors je dirais que c’est un film parfait. Très triste, très émouvant, mais très drole, une histoire très intéressante. Étkiles beaucoup réfléchir au sujet du sens de la vie. Mon coup de coeur. A voir chez soi Je n’ai pas arrêté de pleurer. Bon film qui aborde la maladie ,la mort d’une façon singulière ,il peut permettre d’ envisager les choses autrement même si je reconnais que ce n’est pas forcément applicable pour tout le monde Comment profiter pleinement du moment sans vraiment penser à demainessayer de réaliser ses rêves malgré cette épée de Damoclès penchée au dessus de la têteC’est un film drôle et émouvant à la fois qui ne tombe pas dans le pathos.

On n’a pas du voir le même film, j’ai trouvé les acteurs d’une grande justesse. L’as-tu vu en VO? Mais arrêtez donc de critiquer ceux qui n’ont pas aimé le film, ce sont leurs opinions et c’est tout. Vous allez pas les faire changer d’avis. Personnellement, j’ai autant aimé le film que le livre! Bah justement, je me suis dit, « si ça se trouve il ne va pas y en avoir etc Parce qu’avant de voir un film tu sais exactement comment il va être?

Filj pour cela que les film on ete créé des vilm n’aime pas lire d’autre n’aime pas regarder la. Alors il fallait arété de regarder avant tu aurais perdu moins de temps et d’autre personnes n’auraient pas été obligé de supporter tes commentaire qui ne servent a rien!

Alors pourquoi regarder ce genre de film quant on aime pas les cliché on évite. Un ramassis de clichés et de stéréotypes en 2h, il fallait le faire. Presque tout est cliché et agaçant.